Lupine Companion

LUPINE COMPANION

1 – À partir du moment où vous accédez à cet historique, votre personnage entretient une relation distante et des plus platonique avec un membre de la communauté Lupine. Vos relations avec cet individu n’impliquent aucune amitié. Cela dit, vous seriez en mesure de communiquer avec cet intermédiaire, voir même demander audience sans risquer votre existence. Vous pourriez même avoir l’audace de demander une faveur des Lycans, en échange bien sûr d’une faveur équivalente ou supérieure.

2 – Au second niveau de cet historique, votre personnage entretient une relation positive avec un membre de la communauté Lupine. Il ne s’agit pas encore une fois d’une amitié, mais pour une raison quelconque, vous avez réussi à obtenir les bonnes faveurs de cet individu. Un Allié de la sorte pourrait donc offrir son aide advenant une demande raisonnable n’impliquant aucun danger pour la communauté Lycanthrope.

3 – Le troisième niveau de cet historique vous permet désormais d’entretenir une relation de confiance avec un membre de la communauté Lupine. Cela dit, confiance ne veut pas dire proximité. À l’occurrence, vous auriez probablement en poche un numéro de téléphone pour communiquer rapidement avec cet individu. Vous seriez également en mesure de demander une faveur, moyennement de bons arguments, afin d’obtenir le support d’un (ou plusieurs Lycans) dans le cadre d’une situation impliquant une quelconque forme de danger. Évidemment, toute faveur octroyée par les Lycans vous sera un jour réclamée.

4 – À ce point, vous pouvez officiellement vous vanter d’avoir un  »ami » Lycans. Votre relation avec un membre quelconque de la communauté Lupine ne fait certes pas l’affaire de vos pairs, ni de ceux de votre nouvel ami, mais par la force des choses, votre présence est tolérée auprès des Lycans. Vous pourriez par exemple aller prendre une bière avec quelques Lycans sans trop vous faire regarder de travers. Par la même occasion, vous pourriez soutirer des informations gratuitement de vos confrères et consœurs loups-garous, sans risquer votre peau.

5 – Au dernier niveau de cet historique, votre personnage s’est taillé une place importante auprès d’un individu de la communauté Lupine. Cette relation taboue est désormais acceptée auprès des confrères et consœurs de votre Allié et vous pourriez bénéficier du statut de membre honoraire dans leur communauté. À cet effet, aucun Lycans ne vous chercherait des poux à moins bien sûr d’avoir de très bonnes raisons de vous faire du mal. Cela dit, étant donné les tabous liés à votre espèce, vous devez éviter d’ébruiter les tenants de votre relation afin d’éviter quelconque conflit entre vos deux races. De plus, un vampire ayant moins de quatre (4) d’humanité, ou sur une voie autre que humanité, ne peut développer le cinquième niveau de cet historique.