OBJECTIFS DE JEU – AXE CAIANITE

Afin d’alimenter la dimension politique de l’activité, voici une liste d’objectifs en relation avec l’axe politique Caianite. Chacune des meutes sur le jeu devra en choisir un total de trois (3). Évidemment, nous avons conscience que certaines meutes sont constituées de personnages associés aux deux axes politiques simultanément. C’est pourquoi nous considérons la tendance majoritaire au sein de chaque meute.

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No.1 Hiérarchie Traditionnelle : Afin d’encadrer le Mouvement Dissidentiste et s’assurer que les valeurs des Traditions de Caïn soient adéquatement représentées à l’Oasis, organiser une structure interne et hiérarchisée, adaptée à la réalité de la société vampirique des Terres Mortes. Cette structure peut s’illustrer par le biais de quelconques titres ou positions symboliques, d’un représentant, d’un chef, d’un conseil siégeant à l’Oasis, et à la discrétion des vampires qui adhèrent à l’idéologie Caianite.

Conditions de réussite & Récompense : Une structure hiérarchique, au minimum constitué d’un représentant ou d’un chef, doit se concrétiser sur le jeu. Boni de 2 points pour l’Ascendance.

No.2 Obstruction à la justice populaire: Influencer la législature de l’Oasis afin d’ajouter ou modifier une règle en faveur de l’agenda politique des Caianites, ou des Traditions de Caïn. Ou à l’inverse, s’assurer du retrait d’une règle qui se veut défavorable à votre axe politique.

Conditions de réussite & Récompense : Un changement réel et concret dans les règles de l’Oasis, en faveur des Caianites. Boni de 2 points pour l’Ascendance.

No.3 Les coulisses du pouvoir : Obtenir une position d’autorité au sein de l’Oasis.

Conditions de réussite & Récompense : Un membre de votre meute doit obtenir une position politique au sein de l’Oasis. Boni de 2 points pour l’Éminence.

No.4 Transfuge : Réussir à convaincre un vampire du Mouvement Dissidentiste à joindre les rangs Caianites et à changer d’opinion politique. Notez toutefois que ce vampire ne doit pas être un membre de votre propre meute.

Conditions de réussite & Récompense : Votre meute, ou un membre de votre meute doit être directement responsable d’un changement d’allégeance politique d’un membre du camp adverse. Boni de 2 points pour l’Éminence.

No.5 Support aux anciens : Supporter la présence des vampires au sang pur à l’intérieur du Rattrap et prendre les mesures nécessaires afin que les autorités de l’Oasis leur reconnaissent les mêmes droits que ceux au sang faible. Par exemple, s’assurer que les vampires au sang pur conservent certains droits fondamentaux, tels que la protection de l’Oasis, la participation aux Town Hall, le droit aux Défis et aux Symbels, etc

Conditions de réussite & Récompense : Une haute autorité de l’Oasis doit statuer et reconnaitre publiquement trois (3) droits acquis en faveur des vampires au sang pur. Boni de 2 points pour l’Ascendance.

No.6 Le droit d’Étreinte : Négocier un traité, un pacte ou une convention en faveur d’un quelconque contrôle de la population. D’ici la fin de la saison, cette entente doit inclure la signature d’au moins 50% des meutes du Rattrap (+1 une meute).

Conditions de réussite & Récompense : La signature d’un traité, d’un pacte ou d’une convention en faveur d’un contrôle de la population vampirique au sein du Rattrap (50% des meutes +1 meute). Boni de 2 points pour l’Ascendance.

No.7 Le pouvoir de la plume : Instaurer un registraire pour noter les faveurs contractées entre les vampires du Rattrap. Un registre qui devra être entretenu par les Hommes et Femmes d’Honneur de l’Oasis.

Conditions de réussite & Récompense : La plus haute autorité de l’Oasis doit statuer et reconnaitre publiquement l’instauration d’un registre des faveurs. Boni de 2 points pour l’Ascendance.

No.8 Valeur patrimoniale : S’assurer que les Caianites aient mainmis sur le patrimoine vampirique de l’Ancien Monde. En effet, plusieurs lieux sacrés et emblématiques ont survécu aux événements de la Géhenne. Notamment, des édifices tels des Elysium Camarillien ou des Abbayes Sabbat, et bien d’autres localités du même genre gisent ici et là dans les Rattrap. Il appartient aux Caianites de découvrir les secrets laissés par ceux de l’Ancien Monde, si ce n’est que pour sa valeur symbolique de ces monuments.

Conditions de réussite & Récompense : Votre meute, ou un membre de votre meute doit sécuriser un lieu ou un monument sacré, historique ou emblématique en lien avec la société vampirique de l’Ancien Monde et préserver son intégrité d’ici la fin de la saison. Boni de 2 points pour l’Éminence.

No.9 Géopoliticaillerie : Affirmer la suprématie idéologique des Caianites par le biais d’un contrôle sur les communautés du Rattrap. En termes clairs, les Caianites doivent dominer le jeu géopolitique en prenant le contrôle d’un maximum de communautés humaines.

Conditions de réussite & Récompense : L’objectif est remporté si le cumulatif des points de Niveau de Prospérité de l’ensemble des communautés « dominées » par les Caianites, excède celui des Dissidentistes. Boni de 2 points pour l’Ascendance.

No.10 Alliance politique : Attirer l’attention d’une des grandes factions vampiriques des Terres Mortes afin qu’une d’entre elles s’établisse sur les colonies du Rattrap. Officialiser l’implantation de cette même faction au sein de l’Oasis. Dans le cas échéant, pour les Caianites; le Cercle de Nobolis ou les Héritiers d’Ozymandias.

Conditions de réussite & Récompense : La plus haute autorité de l’Oasis doit statuer et remettre officiellement la responsabilité d’une « ambassade » à une quelconque meute Caianite. Boni de 1 points pour l’Éminence pour la meute responsable de l’ambassade, ainsi qu’un boni de 1 point pour l’Ascendance.

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